LE DOMAINE BEAUPIERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DOMAINE BEAUPIERRE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [RP] l arrivée de chloee D' Evrecy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chloee
Résident
Résident
chloee


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : sur les routes

[RP] l arrivée de chloee D' Evrecy  Empty
MessageSujet: [RP] l arrivée de chloee D' Evrecy    [RP] l arrivée de chloee D' Evrecy  Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:49

Une longue route à chevaucher , les cheveux en bataille quelques peu poussiéreuse que la brunette se présenta par une nuit étoilé au grille du domaine
qu' on lui avait indiquer .
Il ne fallu guère longtemps pour qu' un garde vienne lui faire face , tenant les brides courtes le cheval s' impatientant déjà le faisait en piaffant et soufflant
au travers ses naseaux  


Bien le bonsoir messire le garde , je me nomme Chloee D' Evrecy et je suis attendue en ce lieu par le seigneur Distephano De Ribeaupierre

Un regard inquisiteur sur la donzelle ,avant de néanmoins la salué et lui demander de patienter quelques instant .


Dernière édition par chloee le Sam 16 Nov - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Intendant
Intendant
Intendant
Intendant


Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Ribeaupierre

[RP] l arrivée de chloee D' Evrecy  Empty
MessageSujet: Re: [RP] l arrivée de chloee D' Evrecy    [RP] l arrivée de chloee D' Evrecy  Icon_minitimeSam 16 Nov - 5:36

L'intendant se présenta à la porte et ouvrit à la visiteuse.
il regarda autour de lui. Il n'y avait pas de garde et il ne ressemblait certainement pas à un guerrier. La méprise de la dame aurait pu le faire sourire s'il en avait été capable.

La demoiselle parlait vite. Même pas le temps de la saluer dans les formes qu'elle avait déjà égrené nom et objet de la visite.

Voilà une arrivée qui serait vite menée.


Bonjour Madame. Je suis l'Intendant du domaine.
Donnez-vous la peine d'entrer, je vous conduis au grand salon.


L'Intendant lui fit signe d'entrer et la conduisit à travers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
chloee
Résident
Résident
chloee


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : sur les routes

[RP] l arrivée de chloee D' Evrecy  Empty
MessageSujet: Re: [RP] l arrivée de chloee D' Evrecy    [RP] l arrivée de chloee D' Evrecy  Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:39

Et la brune de froncer légèrement le front en regardant un peu mieux et une maladresse une , s est que la brunette avait déjà bien du mal à garder les mirettes ouverte alors entre un cheval qui refusait d' attendre et qui canalisait il  faut bien dire la plus part de sa concentration afin de lui éviter de se retrouver séant au sol .
Se pinçant les lèvres devant une telle erreur  


Toutes mes excuses pour cette erreur  

Descendant de la monture avec un soulagement certain , l attachant non loin et suivant l intendant tentant discrètement d' ôter la poussier sur sa cape et être un peu plus présentable  l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] l arrivée de chloee D' Evrecy  Empty
MessageSujet: Re: [RP] l arrivée de chloee D' Evrecy    [RP] l arrivée de chloee D' Evrecy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] l arrivée de chloee D' Evrecy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] arrivée de bengouin
» [RP] L'arrivée de Roqui
» [RP] Arrivée de Quantin Saint Anthelme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DOMAINE BEAUPIERRE :: LE CHÂTEAU BEAUPIERRE  ::  L'entrée du Château -
Sauter vers: