LE DOMAINE BEAUPIERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DOMAINE BEAUPIERRE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] L'arrivée de Roqui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roquijuju
Visiteur
roquijuju


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2014

[RP] L'arrivée de Roqui Empty
MessageSujet: [RP] L'arrivée de Roqui   [RP] L'arrivée de Roqui Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:18

Roqui arriva aux portes du domaine de Beaupierre, il profita de son arrivée pour visualiser les extérieurs, les bassins et autres plantes qui rendaient le lieux magnifique. En arrivant devant l’impressionnant portail du domaine, il prit la corde de la grande cloche et la tira à deux reprises pour être sur que l'intendant des lieux distingue son arrivée.

Il y a quelqu'un ?

Il savait que Milou devait surement l'attendre dans le grand solon pour faire les présentations. Il attendit l'arrivée du gestionnaire des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Intendant
Intendant
Intendant
Intendant


Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Ribeaupierre

[RP] L'arrivée de Roqui Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'arrivée de Roqui   [RP] L'arrivée de Roqui Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:53

A peine venait-il de terminer de donner des ordres à la femme de ménage que l'on fit sonner la cloche du portail. Vite, l'Intendant se rendit à l'entrée et accueilli le visiteur.

— Bonjour messire. Je suis l'Intendant de ce lieu.
Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
roquijuju
Visiteur
roquijuju


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2014

[RP] L'arrivée de Roqui Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'arrivée de Roqui   [RP] L'arrivée de Roqui Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:41

Il vit l'Intendant arrivé, souriant il se présenta à l'homme qui avait l'air très occupé. Entretenir un domaine de cette taille ne doit pas être une tâche facile

Bonjour Messire, je suis Roqui un nouveau venu dans la famille De Beaupierre, c'est pour cela que je viens me présenter au domaine. Normalement on m'y attend pour que je puisse me présenter à tout le monde. Pouvez vous informer les propriétaires de mon arrivée s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Intendant
Intendant
Intendant
Intendant


Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Ribeaupierre

[RP] L'arrivée de Roqui Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'arrivée de Roqui   [RP] L'arrivée de Roqui Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:04

L'intendant acquiesca et fit signe au nouveau venu d'entrer.

— J'ai en effet été prévenu de votre arrivée.
Veuillez me suivre je vous prie, je vais vous conduire au Grand Salon.


Sans attendre, l'Intendant s’engouffra dans les couloirs du château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'arrivée de Roqui Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'arrivée de Roqui   [RP] L'arrivée de Roqui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'arrivée de Roqui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DOMAINE BEAUPIERRE :: LE CHÂTEAU BEAUPIERRE  ::  L'entrée du Château -
Sauter vers: